top of page
logo.gif
Femme sentant des épices dans une boutique

01

Curiosity

Chez OTTO Club nous croyons que tout le monde à quelque chose à transmettre. Les seuls prérequis pour entrée dans cet univers sont la curiosité et l’ouverture d’esprit.

 

Nous croyons que réussir par soi-même renforce l'estime de soi. L'échange entre nos passionnés parachève cet exercice et permet de transmettre un savoir-faire en toute confiance pour ne pas le voir disparaitre.

 

Être curieux permet de découvrir et affirmer ses compétences. Les connaissances peuvent servir à chacun, à commencer par soi-même. Nous souhaitons favoriser cette transmission et incuber la curiosité.

02

Eco-friendly

Chez OTTO Club, l'automobile est aussi un prétexte pour remettre en question certaines idées reçues. Nous sommes convaincus qu’il est important de repenser la manière de vivre et d'entretenir ses biens pour allonger leur durée de fonctionnement.

 

Selon OTTO Club, l’automobile est un bien durable que l'on entretien comme on le ferait son domicile. Nous souhaitons filer la vision européenne de la sobriété énergétique mais à rebours de la dynamique actuelle du remplacement compulsif et polluant quoi qu'on en dise.

03

Socialty

Notre action de sacraliser la curiosité s'accompagne d'une volonté de redonner confiance aux gens. Quelle plus grande satisfaction que d’avoir accompli un travail soi-même ? Cela nous rassure sur nos capacités et nous redonne confiance en nous.

 

Cette confiance est un savoir-être qui peut aussi être transmis et vous permettra d'être solidaire avec les nouveaux Ladies & Gentlemen.

 

De notre coté, nous voulons rendre accessible l'ensemble de nos services et offrir une prestation haut de gamme au plus grand nombre en garantissant des prix compétitifs.

Nouilles aux crevettes

Why OTTO ?

En haut vieil allemand, le préfixe "-ot" signifie patrimoine, héritage ou encore savoir-faire ; il incarne la connaissance que l'on a en soi. Pour matérialiser notre envie de transmission et notre soif de vous connaitre, nous avons utilisé ce préfixe dans un palindrome parfait. Ainsi, OTTO incarne la philosophie du donner-recevoir à l'image de la symétrie que l'on retrouve dans le nom de notre univers.

OTTO, c'est aussi une part d'histoire sur le cycle du moteur à quatre temps. Théorisé par Beau de Rochas dès 1862, il a été modélisé et construit pour la première fois en 1876 à l'exposition internationale de Paris par Nikolaus OTTO. Fonctionnant au gaz dans un premier temps, il a été l'inspiration principale de Gottlieb Daimler pour la première application de ce moteur à l'automobile. OTTO Club, à l'image de Nikolaus, ne prétend pas être à l'origine des connaissances mais plutôt l'émissaire d'un savoir-faire au service de vos idées.

AP17279446433823-1024x640.jpg

Nos valeurs

Avoir la curiosité de vous accomplir et de transmettre

La dépèche

No posts published in this language yet
Once posts are published, you’ll see them here.
bottom of page